Mais ce que je veux vraiment savoir, c'est: est-ce nocif?
Permettez-moi d’abord de dire que, s’agissant de quelque chose de douloureux, je suis un bébé énorme. Ma tolérance à la douleur est similaire à celle des jeunes enfants - je sais déjà que si je me gratte le genou, je vais pleurer. C'est pourquoi la première chose que j'ai posée à Engelman était à quel point ça faisait mal. «Pas mal du tout», m'a-t-elle assuré. Oui en effet. J'ai aussi demandé si je devais faire quelque chose avant de prendre rendez-vous. Elle a dit que le rasage et le traitement de mes aisselles sont complètement normaux. Sa seule exigence est pour moi de ne pas cirer, car les follicules pileux doivent encore être sous la peau. Et vous ne voulez pas que vos cheveux poussent trop longtemps, car le laser est plus attrayant pour les cheveux que la racine du follicule pileux, ce qui signifie qu'il faut plus de temps pour voir des progrès. En outre, certains médicaments peuvent affecter les résultats de l’ diode laser hair removal machine .Il est donc important de vous assurer que votre médecin a accès à vos antécédents médicaux complets et à tous les médicaments que vous prenez.
Quand j'ai pris rendez-vous, j'ai été escorté dans une petite pièce avec une énorme machine blanche, très intimidante. Pendant que j'attendais, j'ai vérifié le "rayon laser". Il mesure environ quatre pieds de haut et deux pieds de large. Un long tube noir s’étend du toit et j’assume que cela illumine la zone de peau sélectionnée. Une fois qu'Engelman est entré, elle a expliqué exactement ce qui allait se passer.
«Tout d'abord, nous avons lancé un spray à froid qui refroidit l'épiderme pendant que le laser pénètre profondément dans les follicules pileux et les racines», a-t-elle déclaré. "Il est principalement utilisé pour traiter la douleur, mais uniquement pour refroidir la peau, afin que la chaleur n'endommage pas la mélanine et les pigments à la surface de la peau, ce qui rend la lumière plus ou moins foncée." : les cheveux surviennent longtemps (là où les cheveux poussent); période de retraite (où les cheveux restent); et période de repos (perte de cheveux). «Nous attendons que la circulation des cheveux entre dans la phase à long terme des cheveux [à l'aide de lasers], car lorsqu'ils sont facilement éliminés, cette étape est recyclée toutes les six semaines, alors je vous reverrai!» Gulp.
Le traitement complet prend environ 30 secondes du début à la fin.
Alors on a commencé. Engelman a soulevé mon aisselle droite et a placé le tube noir à la surface. J'ai senti l'air froid, puis un petit couinement, accompagné du bourdonnement de la machine. Pas mal du tout! Pour être honnête, quelqu'un sent que quelqu'un a tiré un petit élastique et l'a mis sur ma peau. C'est complètement inoffensif. Avant de passer à un autre aisselle, elle a fait environ 10 fois pendant environ 15 secondes. Elle a répété le programme et je l'ai terminé en 30 secondes environ.
"C'est ça?" Ai-je demandé. "Ouais! Les laser hair removal machine plus récentes ne sont pas si mauvaises. »C'est une bonne nouvelle, car je crains bien de penser que je vais souffrir. Mes aisselles se sentent un peu sensibles, mais cela ressemble à la sensibilité que je ressens parfois après le rasage de mes aisselles. La dernière chose qui me plaisait était de voir mes cheveux enroués. Ça sent les cheveux brulés - un peu rugueux et pas très beau à la plage. Engelman m'a assuré que dans cinq à sept jours, les cheveux tomberaient naturellement et que je ne devrais pas essayer de les ramasser ou de les épiler. Légère exfoliation, comme une loofah sous la douche, bien que parfaite, je peux me raser à volonté.
https://www.skeily.com
:: برچسبها:
Diode laser hair removal machine,laser hair removal machine ,
:: بازدید از این مطلب : 59
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0